Pour la plupart d'entre nous, entrepreneurs de l'Internet, la création d'une entreprise à domicile à plein temps n'est pas une réalité. Les engagements financiers et/ou familiaux étant une priorité, il est difficile de faire démarrer une entreprise à domicile et de la transformer en une entreprise rentable. Pour 99 % d'entre nous qui viennent de se lancer, il est nécessaire de travailler en même temps. Où trouvez-vous le temps disponible ? Comment trouver un équilibre entre votre maison, votre famille, votre travail ET votre entreprise à domicile ?

Ce sont des questions très insaisissables, n'est-ce pas ?

J'ai compilé une liste de dix conseils exclusifs pour vous aider, vous et d'autres personnes comme moi. Vous pouvez trouver des conseils supplémentaire en lisant cet article.

Ce sont des trucs et des conseils qui m'ont aidé à trouver un équilibre et à garder ma santé mentale, alors que j'étais parfois prêt à mettre de côté l'entreprise à domicile, car il me semblait trop difficile de tout faire !

1) Rédigez une liste des principaux objectifs que vous souhaitez atteindre avec votre entreprise à domicile. Par exemple : liberté financière, plus de temps en famille. Imprimez cette liste et épinglez la à l'endroit où vous la lirez chaque jour. Cela vous permettra de rester motivé et vous rappellera pourquoi vous restez debout toutes ces nuits tardives !

2) Choisissez une entreprise à domicile dans laquelle vous mettrez tout votre cœur. Si vous avez le désir de réussir, alors vous réussirez. Si vous aimez votre entreprise à domicile, lui faire une place dans votre vie ne sera pas une corvée.

3) Fixez un nombre d'heures à consacrer chaque semaine à votre entreprise à domicile. Soyez réaliste. Il se peut que vous ne disposiez que de 30 minutes ou d'une heure par jour sur une base régulière. Si vous parvenez à consacrer des heures supplémentaires - bien fait, et vous en serez fier.

4) Rédigez une liste hebdomadaire de choses à faire. Une pour le travail et une pour la maison. Soyez réaliste. Cela vous donnera des activités à réaliser. Cochez-les au fur et à mesure que vous les réalisez. Vous aurez un sentiment d'accomplissement.

5) Créez un espace de travail distinct pour l'entreprise à la maison. Si ce n'est pas possible, veillez à réserver du temps pour vous isoler. Vous passerez votre temps de manière beaucoup plus efficace, sans être interrompu.

6) Soyez patient. Une entreprise à domicile réussie ne s'épanouira pas du jour au lendemain. Soyez prêt à travailler dur pendant les premiers mois pour mettre les choses en route. Vous verrez des résultats.

7) Récompensez-vous. Si vous avez fait des heures supplémentaires dans votre entreprise à domicile, prenez un jour de congé. Passez du temps avec votre famille et détendez-vous. Vous le méritez.

8) Profitez des moments de détente. La vie peut être trépidante et accablante. Ajoutez à cela la création d'une entreprise à domicile et le maintien d'un emploi à plein temps ! Il est essentiel d'avoir du temps libre pour soi-même.

9) Investissez dans les commodités. Par exemple : Pour l'entreprise à domicile, une connexion Internet plus rapide ou un logiciel permettant de gagner du temps. Pour la maison, un répondeur téléphonique ou une femme de ménage / baby-sitter. Que peut-on faire pour libérer une partie de votre temps et de vos ressources ?

10) La famille passe avant tout. Faites ce que vous devez faire pour votre famille chaque jour avant toute autre chose. Ils sont votre vie et une fois qu'ils seront satisfaits, vous vous sentirez bien de passer du temps sur vos affaires à domicile.

Je suis certain que ces dix conseils et astuces exclusifs vous seront utiles. N'hésitez pas à les partager avec d'autres.

Succès à toutes les mères qui travaillent et qui ont l'esprit d'entreprise sur Internet !

Jacinda Harrison

PDG

HomeProfitCentre.com